Séminaire : Programa de Salud y Trabajo – Argentine

août 2017

9août - 30novToute la journéeSéminaire : Programa de Salud y Trabajo - ArgentineUniversidad Nacional de Lanus, Departamento de Salud Comunitaria, Centro de Salud Mental Comunitaria GoldembergType d'évenement:Séminaires

9 août 2017 0:05 - 30 novembre 2017 0:05

Lanus, Argentine

Rencontres autour de “La subjectivité et le travail dans des contextes néolibéraux. Effets de la précarisation, de la flexibilisation et des licenciements en santé mentale”, organisées d’août à novembre 2017 dans le cadre du Seminario de Posgrado du Centro de Salud Mental Comunitaria “Mauricio Goldenberg”- Departamento de Salud Comunitaria de l’Universidad Nacional de Lanus (Argentine), en partenariat avec l’UTRPP.

L’allocution de Pascale Molinier sur “Salud, trabajo y ética del cuidado en contextos neoliberales” aura lieu le vendredi 8 septembre  2017.

> Télécharger l’affiche de l’intervention de Pascale Molinier
> Télécharger l’affiche du séminaire
> Télécharger le flyer du séminaire